Mes prestations

Faites garder vos chats et chiens en toute confiance.

Les visites

Vous vous absentez de votre domicile et ne pouvez pas emmener votre animal ?

Chatdogs49 vous permet de préparer votre départ sereinement sachant qu’une personne de confiance, en l’occurence moi-même, veillera au bien-être de votre chat /chien pendant votre absence.

Je vous propose d’effectuer des visites à votre domicile (30 mn à 1h sur place) sur Mûrs-Erigné, communes alentours et Angers et au-delà de 15 km au départ de Mûrs-Erigné sur demande. C’est vous qui choisissez la fréquence des visites (ex : 2 visites par jour tous les jours pendant 1 semaine…). J’ajuste le temps passé sur place en fonction du nombre d’animaux et des soins spécifiques sans que cela ne modifie le tarif de base. Chaque visite comprend le nettoyage et remplissage des gamelles, le nettoyage et changement de litière pour les matous, une promenade en laisse pour les toutous, des jeux et des câlins, les soins spécifiques de votre animal si besoin et en fonction de votre demande ainsi qu’un message de nouvelles avec photos/vidéos après chaque visite. Je peux également veiller (sans supplément) sur l’ensemble de votre maison en ouvrant les volets, en arrosant vos plantes d’intérieur et en relevant votre courrier si vous le souhaitez.

Les promenades

Vous travaillez toute la journée à distance de chez vous et ne pouvez pas être présent pour sortir votre loulou ? Vous êtes en incapacité physique temporaire (accident, hospitalisation, maladie…) et cherchez une solution pour les promenades de votre chien ?

Chatdogs49 vous permet de garder l’esprit serein chaque jour, sachant qu’une personne de confiance, en l’occurence moi-même, viendra assurer les promenades quotidiennes de votre compagnon pour son bien-être.

Je vous propose d’effectuer des promenades canines d’une durée de 30 mn ou 1h sur Mûrs-Erigné uniquement. C’est vous qui choisissez la durée, le nombre et la fréquence des promenades de votre compagnon.

Je prends en charge les petits chiens et chiens de taille moyenne qui sont sociables avec leurs congénères et les humains. Par contre, je ne peux prendre en charge les chiens catégorisés pour des questions d’assurance.

Votre chien devra obligatoirement être identifié et chaque promenade se fera en laisse pour des raisons de sécurité.

Déroulement de la prestation

1 / Le premier contact a lieu par mail, téléphone ou formulaire de contact. Vous pouvez me faire une demande de devis et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Le devis est gratuit, sans engagement et valable 7 jours. J’y joindrai une fiche de renseignements à compléter et à me retourner si vous décidez d’accepter le devis.

2 / Si vous décidez d’accepter le devis, vous me le retournez par mail, daté, signé et avec la mention « Bon pour accord », accompagné de la fiche de renseignements complétée, datée et signée par vos soins, ce qui vaudra pré-réservation.

3 / Nous programmons ensuite à votre domicile une pré-visite obligatoire et gratuite avant toute prestation concernant un nouvel animal, de façon à faire connaissance de visu, à voir l’entente entre moi-même et votre animal et à aborder toutes les modalités de la prestation. Si cette pré-visite se conclut par une validation commune, c’est à cette occasion que nous signons le contrat et qu’aura lieu la remise des clés ainsi que la totalité de votre réglement ou le réglement d’un acompte de 50%. Je vous délivrerai alors un reçu et votre réservation sera assurée.. Nous pouvons cependant prévoir un deuxième RV (non facturé) si vous le souhaitez pour la remise des clés et le réglement du solde de la prestation s’il y a lieu. Tout déplacement supplémentaire avant le début de la garde ou pour le rendu des clés sera facturé 7 euros. Dans tous les cas, le paiment de la prestation devra intervenir au plus tard la veille ou le jour même de votre départ.

4 / Le rendu de vos clés s’effectuera au choix dans votre boîte aux lettres avec votre accord et j’y joindrai votre facture acquittée ou en main propre.

Conditions d’annulation

Toute prestation annulée par le client pour cas de force majeure donnant lieu à remboursement (cf. CGS), sera remboursée au client à hauteur de 100% de la somme versée, si le versement avait déjà eu lieu.

Toute demande de remboursement, dans les cas de force majeure remboursables, est à adresser par mail accompagnée du justificatif correspondant.

Toute prestation annulée par le client à moins de 3 jours de son commencement, hors cas de force majeure remboursable, ne donnera lieu à aucun remboursement.

Toute prestation annulée par le client à moins de 7 jours de son commencement, hors cas de force majeure remboursable, sera dûe par le client à hauteur de 50% de la somme versée.

Toute prestation annulée par le client à 7 jours et plus de son commencement, hors cas de force majeure remboursable, sera remboursée au client à hauteur de 100% de la somme versée, si le versement avait déjà eu lieu.

Toute prestation annulée par le pet-sitter à moins de 7 jours de son commencement, pour cas de force majeure donnant lieu à remboursement, sera remboursée au client à hauteur de 100% de la somme versée.

Toute prestation annulée par le pet-sitter à 7 jours et plus de son commencement, pour cas de force majeure donnant lieu à remboursement, sera remboursée au client à hauteur de 100% de la somme versée, si le versement avait déjà eu lieu.

Toute prestation annulée par le pet-sitter à moins de 7 jours de son commencement, hors cas de force majeure remboursable et hors cas de modification dans la prestation, donnera lieu au remboursement du client à hauteur de 150% de la somme versée, si le versement avait déjà eu lieu.

Toute prestation annulée par le pet-sitter à 7 jours et plus de son commencement, hors cas de force majeure remboursable, sera remboursée au client à hauteur de 100% de la somme versée, si le versement avait déjà eu lieu.

Toute prestation entamée puis annulée en cours par le client est dûe dans son intégralité au pet-sitter jusqu’à la dernière visite prévue de celui-ci. Le départ reporté ou le retour anticipé du client ne fait pas l’objet de remboursement des visites ou promenades non effectuées, sauf cas de force majeure (cf CGS pour les cas de force majeure remboursables).

Tous mes tarifs sont nets en HT car étant une micro-entreprise je ne suis pas assujettie à la TVA (article 293B du Code Général des impôts).

Voir mes tarifs ci-dessous (en bas de page)

Chatdogs 49 (E.I)

Pour vous permettre de partir en toute sérénité lors de vos absences ponctuelles ou régulières.

Chatdogs49, pour des chats et chiens heureux

N’hésitez pas à me contacter quand vous le souhaitez.

Mes tarifs pour les visites et les promenades

Tarifs

VISITES A DOMICILE

*1 visite par jour :

12 € sur Mûrs-Erigné (49610).

15 € dans un rayon de 15 km au départ de Mûrs-Erigné.

15 € + Frais de déplacement au-delà de 15 km depuis Mûrs-Erigné.

*Tarifs dégressifs pour 2 visites par jour :

22 € sur Mûrs-Erigné (49610).

28 € dans un rayon de 15 km au départ de Mûrs-Erigné.

28 € + Frais de déplacement au-delà de 15 km depuis Mûrs-Erigné.

*Tarifs dégressifs pour 3 visites par jour :

30 € sur Mûrs-Erigné (49610).

39 €dans un rayon de 15 km au départ de Mûrs-Erigné.

39 € + Frais de déplacement au-delà de 15 km depuis Mûrs-Erigné.

PROMENADES CANINES (uniquement sur Mûrs-Erigné)

*La promenade de 30 mn sur Mûrs-Erigné :

12 €

*La promenade d’1h sur Mûrs-Erigné :

20 €

Déplacements

VISITES A DOMICILE

15 Kilomètres maximum au départ de Mûrs-Erigné. Possibilité de déplacement au-delà de 15 km depuis Mûrs-Erigné, sur demande.

Les frais de déplacement pour les visites au-delà de 15 km sont calculés au plus juste via une application dédiée.

PROMENADES CANINES

Uniquement sur Mûrs-Erigné donc je ne prends pas de frais de déplacement.

LA PRE-VISITE

La pré-visite obligatoire à votre domicile et éventuellement une seconde pré-visite ou visite de mise à jour des informations sont gratuites. Tout déplacement supplémentaire avant le début de la garde ou pour le rendu des clés sera facturé 7 euros.



Majoration

Aucune majoration si vous avez plusieurs animaux. Aucune majoration les dimanches.

Majoration de 2 euros sur le tarif de la visite ou de la promenade les jours fériés.

Anticipez vos réservations ! Demandez-moi un devis grâce au formulaire ci-dessous en étant le plus précis possible.

Chatdogs 49 (E.I)

Caractéristiques et contact

Heures d’ouverture

LunSam : 8 h 00 – 19 h 00
Dim : 8 h 00 – 19 h 00

Emplacement

6 square Charles Baudelaire
49610 Mûrs-Erigné

Par Téléphone et mail

06 42 96 08 99
chatdogs49@chatdogs.fr

Chatdogs49 sur Facebook

N° SIRET : 91418585500014